SERVICES
regardez la VIDEO DE PRESENTATION King-com
Communication et eVèNEMENTS sur mesure pour les PME
Vous avez réfléchi à la stratégie générale de votre société, mais vous ne savez pas encore comment elle peut se réflèter votre communication, ni quel budget vous devez prévoir...
Vous êtes convaincu de la valeur ajoutée d'un plan de communication stratégique, mais ne savez pas comment en établir un, ni comment le mettre en place concrètement...
Vous vous rendez compte que la communication digitale est l'avenir, mais ne savez pas quel impact cela peut avoir réellement sur votre organisation...
Vous voyez un intérêt à organiser un événement uniquement si cela signifie quelque chose à long terme pour votre entreprise et si "l'expérience client" est unique...
“King-Com est une agence de communication qui se concentre sur l’accompagnement des PME, start-up’s et marques émergentes, par la mise en place d’evènements inspirants, d’un marketing digital efficace et de stratégies de communication (on et offline) puissantes.”
Une communication puissante
Rédiger des textes, réfléchir à un contenu vidéo, activer une marque, envoyer des newsletters, élaborer un plan de communication,... Toute société sait que la communication demande beaucoup d'attention, que chaque cible doit être approchée de manière différente, avec une stratégie propre et un message adapté...
Un marketing digital efficace
Tout le monde sait que cela existe, mais personne ne sait exactement de quoi il s'agit: SEO, résultats organiques, Google Adwords,... La digitalisation est partout et une approche marketing digital peut être déterminante pour votre société ou votre marque, pour maintenir votre notoriété ou pour attirer des visiteurs...
Des
événements
inspirants
Qu'il s'agisse d'une fête du personnel unique, d'un congrès de plusieurs jours, d'une foire ou d'un incentive inoubliable... Organiser un evènement de A à Z demande beaucoup d'énergie tant au niveau du contenu que de l'opérationnel pour arriver à un résultat exceptionnel. Sans parler de l'évaluation et de la gestion des budgets...